Cabinet conseil en stratégie digitale

Vous n’êtes plus seuls pour définir votre stratégie digitale.

Votre site internet, les réseaux sociaux… Vous y pensez bien sûr, avec la conviction qu’il faudra bien un jour faire quelque chose et étudier sérieusement le potentiel d’une stratégie digitale pensée et orchestrée au service d’objectifs clairement définis ! Oui mais voilà,  le webmarketing n’est pas votre métier et vous ne savez pas par quel bout prendre les choses, par où commencer… Dans ce contexte, échanger avec des experts du web sur vos enjeux en matière de communication vous semblerait rudement utile !

Justement, vous n’êtes plus seuls : notalone vous accompagne de son regard expert et extérieur pour réfléchir avec vous à une stratégie digitale adaptée à vos enjeux de communication et aux moyens que vous souhaitez engager.

 

Définir vos besoins en communication digitale

Vous n’imaginez pas tout ce que la communication digitale peut vous apporter, aurions-nous tendance à vous dire ! Alors rencontrez notre cabinet conseil en stratégie digitale et portons déjà un premier regard sur votre présence web, vos enjeux de communication, et les objectifs que nous pouvons assigner à votre site internet, à votre activité sur les réseaux sociaux.

Votre site internet, au cœur de votre dispositif de communication

Quelles que soient vos actions de communication par ailleurs, il y a toujours un moment où vos publics transitent sur votre site internet. Il est donc essentiel que celui-ci soit à la page, tant en termes de contenus que sur le plan technique, et soit en termes d’image aligné avec le positionnement de votre organisation. Cabinet conseil en stratégie digitale, nous définissons avec vous les contours de votre vitrine web et les objectifs à lui assigner en matière de communication, de référencement…

Les réseaux sociaux, pour qui ? Pour quoi ?

Les réseaux sociaux (les médias sociaux dit-on maintenant) s’imposent comme le prolongement logique de votre présence web pour faire partie de l’environnement de vos publics. Être vecteurs d’actualité, d’image, au service du business comme de l’attractivité auprès des candidats, telle est la raison d’être des médias sociaux. Pour servir vos objectifs avec efficacité, et de façon mesurable, définissons ensemble ce que doit être votre présence et votre activité sur les médias sociaux : ligne éditoriale, choix des réseaux en fonction des publics cibles, fréquence des posts, publications sponsorisées…

Cabinet conseil en stratégie digitale, nous vous accompagnons dans vos réflexions pour une approche stratégique et professionnalisée de votre présence et de votre activité web.